lundi 29 janvier 2007

Encourager les associations

Des associations actuellement pallient au manquement de l'état dans de nombreux domaines. Au vus des financement nécessaires à l'instauration de palliatifs d'états à ces associations, je propose à la place d'encourager les associations et de leur apporter toutes l'aide nécessaire à leur continuité :

  • Encourager et récompenser tous les bénévoles part des baisses d'impôts proportionnels au heures hebdomadaires consacrés à une association caritatives, sociales ou humanitaires. Un prime de fin d'années pour les personnes non imposables sera instauré.
  • Baisse de moitié des charges patronales pour tous les salariés des associations caritatives, sociales ou humanitaires.
  • Fournir à titre gratuit des moyens locatifs, logistiques, communicatifs (télé publique, radio publique, etc..)
  • Pour toutes ces mesures, l'association devra obtenir l'attestation lui permettant de bénéficier de toutes ces aides. Elle devra répondre au critère social, humanitaire, caritatifs, laïques, et autre critères pouvant différencier un association de d'aide au femme battues d'un association culinaire quelconque. Ces associations feront l'objet de contrôle annuel et ré-examination annuelle de l'attestation.

Aucun commentaire: